Faire les bons choix!

L’externalisation de la fonction chef des finances ou des technologies vous permet d’accélérer la vitesse de vos projets, d’améliorer votre rentabilité ou tout simplement d’avoir de l’aide professionnelle au besoin sans avoir besoin d’engager un dirigeant à temps plein.

Voici une liste de services que nous vous offrons à titre de gestionnaires à la pige.

  • Rédiger ou réviser votre plan d’affaires si vous avez besoin de financement
  • Réviser votre modèle d’affaires et établir vos budgets et prévisions financières
  • Automatiser vos processus  et vos tâches fin de rendre votre quotidien plus agréable.
  • Mettre en place un système de tableau de bord de classe mondiale afin de surveiller vos investissements, votre comptabilité ou vos opérations.
  • Gérer les activités de votre back-office.
  • Identifier et trouver les solutions à des problèmes de gestion.

L’embauche d’un(e) pigiste devient donc une solution très rentable, puisque vous ne payez cette ressource que pour son travail sur un projet spécifique. Cette option s’avère très favorable et de plus en plus recherchée par les PME.

Nos directeurs financiers (CFO) à la pige possèdent plus de 20 ans d’expérience en finance et ont travaillé comme banquiers ou dirigeants de petites et moyennes entreprises. Ils possèdent une formation en comptabilité et / ou un diplôme de deuxième cycle en finance ou en gestion.

Les membres de notre équipe de gestion de projets possèdent les titres Project Management Professional (PMP) et ITIL. Avec une solide expérience, ils ont accompli de petits et grands projets, en tenant toujours compte des ressources financières de nos clients et en prônant l’efficacité et le respect des délais.

%d blogueurs aiment cette page :