Christiane Constantineau, la présidente et fondatrice de 6DT, a été sélectionnée pour faire partie du top 100 des ConseillersPro d’Insightful Accountant aux États-Unis en 2019. Des participants provenant de 40 pays ont soumis leur candidature, et Christiane est la seule francophone qui a été admise dans cette liste.

Insightful Accountant est une organisation américaine qui reconnaît le travail des professionnels QuickBooks, soit les ConseillersPro (ProAdvisors), dont la pratique consiste à travailler avec des intégrations complexes et en profondeurs, et qui osent utiliser de nouvelles applications tierces. Christiane s’est démarquée par sa capacité à aider ses clients à mieux comprendre et gérer leurs chiffres et par son utilisation de trois nouvelles applications sur le marché (Stamped.ia, Budgeto et CentrixOne) pour accroître leur performance.

Christiane attribue cette reconnaissance au soutien dévoué de son équipe et à la confiance de ses clients. Elle encourage les clients de 6DT à s’intéresser à leur évolution technologique et à découvrir les outils éprouvés avec lesquels elle travaille.

%d blogueurs aiment cette page :